Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

 

 

 

Hahaha parlons de mes futurs achats qui me seront plus qu'utiles pour ma pratique photographique et pour mes projets photos de cet été .

Alors tout d'abord le trépied : Arf oui mon trépied s'est cassé tout seul lol dans le coffre de la voiture de monsieur (qu'il est blagueur ce chéri ) je suis donc sans mon petit trépied et je vous assure qu'il me manque pour mes photos de nuits m'enfin je me réconforte en me disant que de toute façon il n'était pas terrible, et qu'il faillait en reprendre un bien meilleur . J'ai donc parcouru quelque site et un trépied a retenu mon attention le  HAMA trépied Traveller Compact Pro sa c'est du nom lol 

voici le lien de la bête

 

Alors il vous plait ? :)

 

 

Et donc ce n'est pas fini, j'ai le projet de me racheter un sac photo , le mien et devenu trop petit mes objectifs sont entassés et s'entrechoc , ce n'est donc pas super et bien souvent je ne peut pas amener tout mon matériel, comme le chargeur , ma lentille macro ect ..

Donc voici ma trouvaille , je le trouve assez joli , super pratique , j'aime le fait de glisser le sac devant et de pouvoir ouvrir le compartiment photo aussi facilement ^^ et le petit plus c'est la housse de protection pour la pluie :) je vous laisse le découvrir .

 

 

 

 

 

Dernier accessoire, et alors sa, j'en rêve depuis un moment le DICAPAC WP-S5 certain d'entre vous connaisse je pense :) alors ce truc avec un drôle de nom et tout simplement une sacoche entièrement étanche, avec sa vous pouvez donc prendre des photos sous l'eau ou tout simplement protéger votre appareil photo quand vous allez à la plage (les grains de sable nos appareils n'aiment pas beaucoup) ou quand vous allez dans la neige etc... pour moi ça sera une utilisation dans l'eau, avec sa je vais souvent me mouiller :) j'ai donc regardé pas mal d'avis , et pas mal de vidéo d'utilisateur de ses digipac, je ne pense pas que j'aurais envisagé de l'acheter sans avoir vu des gens sans servir, on parle quand même de mettre un reflex dans un sac pour le plonger sous l'eau hein! Ça fait peur Lol m'enfin bon j'ai pu voir que c'était fiable, après rien empeche de faire un teste avant de mettre mon bébé sous l'eau . Je vous laisse donc le lien en bas :)

 

Donc voilà je pense déjà me prendre la housse étanche dans un premier temps pour pouvoir faire des photos bien sympas cet été ^^ voila je vous dis à très vite mes amis . n'oubliez pas de partager mon blog si vous le voulez, et d'aller faire un petit tour sur ma galerie photos en cliquant sur les petites photos en bas, merci..

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: