Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Alors aujourd'hui je vais vous présenter la première série de photos sur le thème "en plein vol", un moment figée dans le temps , un moment pas simple du tout à photographier , il faut être sur le qui vive , avoir peut-être un peut l’âme d'un sniper lol personnellement j'adore faire ce genre de photo et c'est donc pour ça que je vous ferai plusieurs articles sur ce thème << ba oui je vais quand même pas tout vous dévoiler maintenant haha !! >>

alors pour ceux que ça intéresse j'ai shooté avec mon tamron 70-300 mm, en 300 mm pour toutes les photos sauf celle de l’écureuil en 125 mm , d’ailleurs gros cou de bol pour cette photo ,j'ai cru que je n'arriverais jamais à le shooter tellement il courait vite d'arbre en arbre , mais j'ai quand même réussi à l'avoir :)

Je vous laisse donc découvrir cette première partie de photo à bientôt pour la suite , et bien sur n'hésitez pas à partager mon blog ,mes articles ... ça me ferait énormément plaisir :)

merci

abeille

abeille

syrphe

syrphe

bourdon

bourdon

écureuil

écureuil

bourdon

bourdon

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: