Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Bonjour à tous !!

Hier il faisait beau , ma fille et moi sommes donc allé nous balader dans un petit parc non loin de chez nous , j'ai donc pus faire quelques clichés bien sympa de Emma , jusqu'au moment ou !!! un méchant moustique tigre est venue nous attaquer pfffff j'ai donc écourté la séance photo car il ne voulait pas nous lâcher , et les piqûres sont bien désagréables j'ai eu 3 belles cloques . Bref je vous dirais si j'ai le chikungunya ou la dengue en fin de semaine mdr

Aller passons aux choses sérieuses , voici les photos que j'ai eu le temps de prendre :)

balade au parc avec Emma
balade au parc avec Emma
balade au parc avec Emma
balade au parc avec Emma
balade au parc avec Emma
balade au parc avec Emma
balade au parc avec Emma
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: