Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Un petit tour du coté de nos chers oiseaux !! faut bien le dire ,que serait la vie sans oiseaux ? sans leur petit pioupiou qui annonce le retour du printemps , j'adore les écouter chanter . Bon défois il nous réserve de belle surprise comme par exemple le jour ou on est allé manger chez nos amis et qu'un joli couple de pigeons (enfin je crois ) et venu se faire de petits bisous sur le fil électrique en face de nous ,sous l'oeil ébahi de nos filles , bon ce qui devait arriver arriva !! le regard de nos filles a changé et nous biensur, les grands ,on a bien rigolé !!preuve à l'appui ^^

enfin bref ! je vous ai réservé quelques photos d'oiseaux j'en ai beaucoup plus mais ,je ne vais pas tout vous montrez d'un coup , bande de coquins :)

 

les oiseaux
les oiseaux
les oiseaux
les oiseaux
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: