Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Notre belle lune ,on aime la regarder !! elle est si ronde si parfaite ... heuuu!!! retirez tout de suite ses idées mal placées rhoo!! c'est pas vraie sa !! on ne peut pas vous laisser imaginer tout seul sans que ça ne dégénère . Bon revenons à ma lune heu pffff à LA lune celle qui se trouve en haut dans le ciel enfin bon bref je vais pas vous faire un dessin lol je préfère les photos :) donc ses clichés je les ai fait à Valras et à Béziers , muni d'un trépied sinon c'est difficilement réalisable et de mon objectif 70-300 mm de chez tamron .

Si jamais vous vouliez prendre LA lune en photo mais que vous n'i arrivez pas n'hésitez pas à me demander je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, ou bien même de vous faire un petit tuto en article .

Je vous laisse découvrir les photos sur une musique de Bjork -Moon

la lune
la lune
la lune
la lune
lune rousse

lune rousse

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: