Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma fille Je vous la présente , elle est actuellement âgée de 10 ans et je me fais grandement plaisir en la photographiant car elle est juste magnifique puis bon, mieux vaut l'avoir en photo qu'en vraie haha lol et le top c'est qu'elle adore pauser j'ai même dû la stopper pour cette séance photo sinon on y passait la journée :) Nous avons donc fait ces photos à la maison avec un fond fait de tissus que j'ai acheté sur le marché ce n'est pas super pratique d'autant plus qu'ils ne sont pas assez larges ce qui limite pas mal les choses mais bon bientôt je me prendrais un petit studio photo sa me facilitera beaucoup les choses ^^

donc voila je vous laisse regarder sa trogne sur un fond de musique de son groupe préférer Gorilliaz

Emma
ma préférer

ma préférer

Emma
Emma
Emma
Emma
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: